Des ventes privées le week-end, ça vous tente?

Bonsoir,

Ces derniers temps, j’ai reçu beaucoup de questions (une ou deux par jour environ) sur la vente de mes tissages. Est-ce que je les vends, à combien etc…?

Je réponds à chaque fois que oui, je peux les vendre, mais tout cela reste un peu confus. Tout simplement parce que je tisse pour le plaisir de créer et de partager, et que je ne me suis pas vraiment posé la question. J’ai tenté de lancer une ou deux boutiques sur les conseils de mes proches sans vraiment y mettre de l’énergie, et j’ai vite laissé tomber.

Je rappelle que vous pouvez quoi qu’il arrive reproduire tous mes modèles, même s’ils sont en vente. Ils sont avant tout créés pour le plaisir. Je vous demande simplement de ne pas les commercialiser. Vous pouvez bien entendu les offrir autour de vous, cela reste dans le cadre privé.

J’ai donc prévu de vous proposer des « ventes privées » (je ne sais pas trop comment les appeler). Chaque week-end, je vous proposerai des modèles que j’aurai choisis, un peu comme quand vous allez au restaurant et qu’on vous propose la pêche du jour. Vous pouvez me contacter par mail ou en commentaire s’ils vous intéressent. Vous pourrez demander les customisations, couleurs et montages que vous voudrez.

Il n’y a bien entendu aucune obligation et je continuerai à partager mes diagrammes et astuces avec vous comme avant.

Voici les deux premiers modèles proposés à la vente ce weej-end: j’ai trouvé logique de commencer par ces deux-là, c’est la fille au chapeau qui m’a fait connaître au départ 🙂

20180818_173727.jpg

Bonne soirée!

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s