Bonjour!
Voilà le reste des couleurs à avoir en opaque brillant. Je n’ai pas mis les noirs, il n’y en a que deux, et les deux sont à avoir.
De gauche à droite: jaune miel, ocre (de la couleur des bonbons Batna…), caramel, marron-rouge, marron, et chocolat.
Gris anthracite, gris, blanc craie, beige, crème.
Saumon foncé, saumon moyen, rose saumon.
Pour les violets, il y a peu de références dans les opaques, ici un mauve et un bleu-violet.
Il y a quelques références qui manquent dans les miyukis opaques: un rouge brique, un rose clair, un violet, et un bleu clair.
Sur le prochain article, je m’attaquerai aux nuances de vert argile à kaki.
Bon lundi!
Bonjour,
tout d’abord, merci pour ces articles « kit de démarrage » qui vont m’être d’une très grande utilité pour constituer mon stock de base. Eh oui, après avoir débuté le brickstitch avec des perles hama, puis des perles de rocaille, j’aimerai me lancer dans la cours des grand(e)s !
Juste une petite question complémentaire : Quels sont les deux noirs en opaque brillant qu’il faut ajouter à ces listes ?
Merci d’avance si tu as le temps de répondre à cette question.
Julie
J’aimeJ’aime
Bonjour, et bienvenue du coup! Pour les noirs, il faut absolument le DB 10, c’est le seul noir brillant. Je vous conseille également le noir mat, DB 310. Ensuite, si vous voulez faire des nuances dans le brillant, vous avez le gunmetal DB 01 qui est vraiment bien.
Sur mon compte Instagram, j’ai publié cette photo :
L’oeil de la mésange en bas est en gunmetal DB 01, le tour de l’oeil est en DB 310, au niveau du ventre j’ai mélangé DB 10 et DB 310
Voilà, normalement avec tout ça vous êtes parée!
Bonne chance 🙂
J’aimeJ’aime